Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Back2night ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
back2night
AT

Guilde: Flotte de l'Ombre
Pseudo ingame: backtonight

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Back2night Répondre en citant

Enfin, il s'était décidé. Certains l'avait traité de fou, d'autres lui promettait de terribles représailles. Mais il n'avait que faire de ces chieurs, incapable d'assumer le moindre choix. Longtemps leanth, il avait finalement choisit d'orienter son empire dans une direction bien plus sombre. Depuis plusieurs années TSU en désaccord avec les principaux empires Leanth, il avait profité d'une opportunité pour joindre les actes à la parole. Et il ne le regrettait pas. Aussi, même si certains auraient sans aucun doute des suspicions d’espionnages à son propos, il les balayerait d'un revers de main, comme il l'avait fait bien souvent.

Il s'avança donc devant l'assemblée.

- Messieurs, pour ceux qui n'aurait entendu parler de moi, je suis Back2night, actuel dirigeant de Nightmare Corporation. J'ai récemment rejoins vos rangs. N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

HD Addict'

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006