Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tinuviel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinuviel
AMI

Guilde: Flotte de l'Ombre
Pseudo ingame: Empire de l'Aube Rouge

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: Tinuviel Répondre en citant

Coucou... je sais pas trop quoi méttre donc je vais me contenter d'un copier/coller des histoires rp de mon personnage et de mon empire :p

L'imperatrice:

*Assez grande et avec des formes plus que visibles , sans atteindre pour autant le vulgaire celons les critères de la majorité des peuples galactiques , la jeune femme avait également une peau... blanche! Extrêmement pâle , mais blanche. Et de très longs cheveux blonds. Bien que la beauté physique ne soit pas le critère de jugement premier des Melrehns , il était clair que peu d'homme , même de sa propre race , oseraient nier que notre impératrice est une très belle femme!
Et fort heureusement pour elle , ses yeux d'un rouge très vif , sont présents pour rappeler que , OUI , il s'agit bien d'une Melrehn.*

L'empire:

*Aux alentours de l'année TSU 15590 , un nouvel empire Melrehn , jusqu'alors totalement inconnu du reste de l'univers , atteignait l’ère spatiale depuis la petite planète de Cnossus...En l'an 15592 , la première mission d'exploration vers une géante gazeuse repérée non loin de Cnossus fut envoyée , avec à son bord l'empereur bien aimé du peuple lui même.Quelle idiotie... un problème avec le système de propulsion des vaisseaux , comprit trop tard , fut fatal à la totalité des hommes envoyés , l'empereur compris.
Comme si cette tragédie n'était pas déjà assez horrible pour le peuple , il n'avait pas de fils et uniquement très peu de famille , ce fut donc par obligation sa fille , Tinuviel , qui reçu le titre d’impératrice , et qui sera la première femme à diriger l'empire.*

Paragraphe spécial Vaati:

Hum.. que dire... faut pas que tu partes RCA!

Why? Bin because... on a une branlée à mettre aux Leanths , et piii.. et Jag est un vieux croûton vachement moins bien que nous.
Bon , je saiiiis , c'est pas super convaincant... mais voila , faut pas que tu partes des Mels Surprised

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006