Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Celestia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestia
AT

Guilde: Protecteur
Pseudo ingame: Celestia

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Celestia atterris de justesse à bord du dernier vaisseaux civile capable de voler devant le Centre d'Annihilation d'Aspérités. Admire l'architecture très différentes de son peuple natal qui l'à trahis et forcé à fuir...

Rentre dans le bâtiment va s'adresser poliment à l'accueil en temps que nouvel Empire réfugier.

"Mon ancienne patrie nous a trahis moi et mon peuple en tentant de détruire nôtre planète mère. Mais grâce à l’interversion de certains Melrhens, nous avons put fuir et finalement nous établir en vos régions galactiques.

Nous ne visons plus que deux buts :

- Aider à la prospérité du peuple Melrhens
- Nous venger de ces maudits traitres Leanths"

Finis de remplir le formulaire holographique et l’insère dans l'ordinateur quantique se trouvant à côté de l'accueil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortak
Les Fondateurs

Pseudo ingame: Le Cercle Nécrosianne

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

L'avatar du Seigneur Faucheur prit la parole:

_Bienvenu parmi tes frères;puisse tu trouver en ces murs les instruments de ta juste vengeance!

Les Fondateurs

Pseudo ingame: Sakai Yuji

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Sakai avança jusqu'à lui.

-Hum...ça va être un peu compliqué que tu sois là en même temps que moi pour les diverses raisons dont je t'avais parlé mais bon, bienvenu!

Celestia
AT

Pseudo ingame: Celestia

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Remercie l'avatar de Seigneur Faucheur pour cet accueil, puis, se tourne vers Sakai en lui répondant :

Je voit que je ne suis pas le seul a avoir subi la décadence de ce peuple. Merci à toi aussi pour cet accueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Celestia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006