Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du seigneur Unptitange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unptitange
AMI

Guilde: Flotte de l'Ombre
Pseudo ingame: unptitange

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, n'essayez pas de me connaitre à moins d’être prêt à en payer le prix.
Melrehn sur celestus depuis maintenant plus de 3 ans (enfin il me semble), je suis un combattant perpétuel. Ce jeu est avant tout un jeu de conquête spatiale et de ce fait l'essence même de celestus est la guerre.
Je peux comprendre le farm mais faut-il encore qu'il soit utile à la faction, ne l'oubliez pas.

Mes propos peuvent paraitre durs et ils le sont réellement. Déçu par nombre de générations Melrehns je suis devenu très méfiant de tous nouveaux qui tentent de se faire une place et considère la suprématie Melrehn comme une utopie que j'ai pourchassé depuis mes débuts.
Cela étant dit, il nous reste l'espoir qu'un jour, cette faction déchirée qu'est la notre, trouve enfin l'intelligence de jouer en équipe pour contrer les ennemis de la faction qui sont malheureusement bien plus organisés que nous...

I have a dream...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortak
Les Fondateurs

Guilde: Protecteur
Pseudo ingame: Le Cercle Nécrosianne

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

Bienvenue pour realiser ce reve alors :p

AMI

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

C'est pas gagné mais y'a un plan possible.
Monter des "monstres" un par un en étant un groupe à financer un seul joueur durant 2 semaines à chaque fois.

Cela demandera de l'abnégation pour tous les participants mais ça pourrait être tellement efficace.
En tout cas tellement plus efficace que le montage de multiples petites flottes coutant un fortune à l'entretien et également trop fragile...

Mortak
Les Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

Je suis personnellement tout a fais capable de le faire;je pense que le plan de developpement que j'ai maintenu un temps le prouve,ainsi que mon comportement.

Je suis sur qu'on peux trouver des joueurs motivés et pret à faire ce pari!

AMI

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

Je n'ai aucun doute concernant ta capacité à le faire je te rassure Wink

Mais il nous faudra un combattant réel à monter, qui sera amené à passer zetra, et plus dur que tout réellement motivé, actif et relativement formé au combat et ça...

Mortak
Les Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

Parmi les Fondateurs,Nazara et Greg se distinguent dans leurs combativités et leurs initiatives!

Apres,dans les autres alliances,je sais pas trop... Kerryann a l'air motivée.

AMI

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

je confirme pour Kerryann

Ligue des ombres

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

moi je peux pas être très actif, mais s'il faut faire des vaisseaux, cercle necrosianne sait que je le fais. Je suis juste pas rapide, mais je fais ce qu'il faut!

Mortak
Les Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

Alors je stop le sujet,je vais en faire un autre^^ A la base c'est un topic de presentation^^

AT

Pseudo ingame: backtonight

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange Répondre en citant

Quel discours, j'en ai des frissons Mr. Green

La suite dépend de nous !

HD Addict'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Présentation du seigneur Unptitange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006