Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Théocratie Kwanita ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théocratie Kwanita
AS

Guilde: Transporteur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:41 (2013)    Sujet du message: Théocratie Kwanita Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis membre de l'Amirauté Solarienne* depuis un peu plus de 6 mois et Régent de cet empire Théocrate.
Je suis membre de la guilde des Transporteurs.
Empire encore jeune, avant de découvrir l'Amirauté j'étais préalablement entré en contact avec l'alliance NUIT
pour leur proposer ma modeste contribution de... hum comment dire... ? De noob ! Smile
C'était durant l'offensive de l'entité CETYN.
Jazz Inita m'a prodigué quelques conseils très intéressants durant tous nos pourparlers, notamment comment choisir les sites de mes colonis : Je ne prenais pas en compte la qualité du filon, grave erreur. Elle m'a ensuite proposé de changer de faction avec eux.
J'étais donc confronté à 2 choix :
- Abandonner la défense des terres qui me sont chères et rejoindre la Fédération Thélios, au sein de laquelle je ne me serai absolument pas reconnu.
- Conserver mon humble Sietch Tabr duquel on peut admirer à chaque cycle la noirceur de notre grande Tenebris.

Chance dans ma malchance de voir les NUIT nous quitter, j'ai fait la connaissance de l'Amirauté Solarienne.
Une alliance discrète, peu encline aux gros conflits du style "Tu me tapes MAX, je te tape MAX à mon tour".
Nous préférons cibler des objectifs stratégiques qui paralyseront la logistique ennemie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL :
Homme de 32 ans en région lyonnaise, je suis Gestionnaire d'immeubles. Accro aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit.
Et voyageur non conventionnel... puisque récemment j'avais plaqué toute ma vie en France pour partir dans un des 10 pays les plus pauvres du monde.

Voilà, Mortak désolé pour le temps mis à faire ma présentation. Je luttais contre la fatigue due au froid, je dois être le Melrenh le plus frileux de l'univers Smile

*Un rapport avec le fait que je vous dise {Bonjour} et non pas {Sombrejour} ? Well, maybee Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortak
Les Fondateurs

Guilde: Protecteur
Pseudo ingame: Le Cercle Nécrosianne

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Théocratie Kwanita Répondre en citant

Parfait;au moins tu l'as faite :p

Merci, et bienvenu parmi nous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Théocratie Kwanita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006