Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nation Obscurcie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maraudeur
AS

Guilde: Flotte de l'Ombre
Pseudo ingame: Nation Obscurcie

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: Nation Obscurcie Répondre en citant

Au milieu du vide interplanétaire, en plein territoire Melrehn faisait route un croiseur aux formes étranges. Ces formes étaient caractéristiques des vaisseau du Peuple Mort, comme il était souvent nommé, et le bâtiment en question appartenait à la Nation Obscurcie, membre de la Faction Melrehn. Ce vaisseau, bien qu'en plein cœur du territoire de Faction, ne semblait pas à sa place : il croisait accompagné seulement de quatre autres vaisseaux au gabarit plus réduit ; il ne s'agissait donc pas d'une flotte de patrouille, d'autant plus que le système dans lequel il se trouvait était désert. Aux yeux de n'importe qui non averti, ce petit groupe pouvait sembler perdu. Il n'en était rien.

« Capitaine, nous arrivons à proximité de la Station. J'entame les procédures d'appontage.
- Faites, lui répondit son supérieur, visiblement peu intéressé. Il ne s'agissait là que d'une manœuvre tout à fait ordinaire, après tout.
- Ici croiseur Fekhrar de la Nation Obscurcie. Avons à notre bord la délégation diplomatique assignée à votre station. Demandons autorisation de faire apponter une navette. À vous.
- Bien reçu, croiseur Fekhrar. Nous vous transmettons les vecteurs d'approche. Le port 3 est à votre disposition.
- Je confirme la réception des données, contrôle. En approche de la Station, terminé. »

Près d'un quart d'heure plus tard, une navette frappée du logo Obscurci atterrissait au port 3. Son pilote attendit quelques instants avant d'en ouvrir les lourdes portes, permettant à trois femmes et deux hommes de descendre du véhicule. Ils portaient de longues robes, aux teintes plutôt foncées qui contrastaient avec leur peau étrangement claire. L'un des vêtements, plus richement décoré que les autres, semblait indiquer un rang plus important. Un comité d'accueil les rejoignit rapidement dans le hangar, et leur souhaita la bienvenue, suivant un protocole bien défini. L'un des nouveaux arrivants portait sur lui un losange rouge, blason de la C.S.B. alliée de longue date de la Nation Obscurcie.

Après les échanges protocolaires, les deux délégations se mirent en route dans le dédale de couloirs que contenait toute station spatiale digne de ce nom. Ils finirent par arriver devant une porte ouverte révélant un ensemble de bureaux de taille modeste. Plus loin, dans des pièces séparées, on pouvait apercevoir des lits et ce qui ressemblait à une salle de bain de taille très réduite. Une fois les délégations parvenues à cette porte, la présumée chef des représentants Obscurcis constata :
« C'est donc ça. L'ancienne ambassade Obscurcie.
- Exact, Madame, répondit le Batulléen. Ça faisait un bon moment qu'elle était restée vide.
- Depuis la mort de notre ancien Régent. Presque huit mois. Il était temps que nous revenions ici.
- Certes, reprit une des autres personnes qui étaient venues les accueillir. Il est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes sur cette station. À ce propos, voulez-vous réserver un des amphithéâtres pour faire une présentation ?
- Je comptais justement vous poser la question. Je pense que ça pourrait avoir lieu d'ici une semaine, le temps que nous rangions tout ça. Mon père n'a pas pris la peine de ranger avant de partir : son bureau est encore jonché de papiers. Et je vous parie même qu'on peut y retrouver des rapports confidentiels, répondit la diplomate Obscurcie en souriant.
- Votre père ?
- Oui. C'est lui qui avait été affecté à cette ambassade avant "l'incident". Et je peux vous dire que ça ne va pas être de la rigolade de ranger tout le bazar qu'il a laissé ici. D'ailleurs, je pense que nous ferions mieux de nous y mettre tout de suite. J'ai l'intention de me coucher tôt, ce soir.
- Très bien. Je vous laisse vous installer. Je vous ferai parvenir les créneaux horaires pour les amphithéâtres.
- Merci, nous regarderons ça rapidement. À plus tard, donc. »

Après avoir salué leurs homologues, les deux délégations se séparèrent. Les diplomates Obscurcis investirent les lieux tandis que leurs confrères retournaient vaquer à leurs occupations.

Et là... BAM ! Tout explose.

Dernière édition par Maraudeur le Jeu 5 Déc - 14:39 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortak
Les Fondateurs

Guilde: Protecteur
Pseudo ingame: Le Cercle Nécrosianne

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Nation Obscurcie Répondre en citant

Rapidement, l'entrée du bureau fourmilla d'individus curieux,venant voir les nouveaux arrivant de la station pour certains, renouant contacts avec des collegues pour d'autres... Personne ne remarquait, dans un coin sombre, une silhouette. Quand le diplomate à la tenue décorée de la Délégation Obscurcie passa prêt de lui, personne ne remarqua le bras furtif qui le toucha, attirant son attention le temps de lui glisser ces simples mots:

Sombre-venue parmi vos frères. Le Cercle apprécie votre retour; en espérant vous recroiser à nouveau dans les dédales de notre station...

AS

Guilde: Protecteur
Pseudo ingame: C.S.B.

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Nation Obscurcie Répondre en citant

- Monsieur, la délégation Obscurcie ne va pas tarder.
- Bien. Je les rejoindrai sur le quai d'appontage.

Dælian Misleos était depuis près de quinze ans l'Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne en poste sur la Station d'Onyx rassemblant la grande majorité des nations melrehns. Le retour d'une délégation envoyée par la Nation Obscurcie l’enjouait particulièrement, dans la mesure où cela signifiait la fin de la solitude de l'Ambassade Confédérée au sein du quartier réservé à l'Amirauté Solarienne.

Il fut le premier à accueillir l'Ambassadrice Obscurcie à sa descente de navette.

- C'est un plaisir, Madame, que de constater que la Nation ne s'est pas désintéressée des affaires extérieures. Puissiez-vous vous plaire sur cette sombre station.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Nation Obscurcie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006