Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation wataquoi?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watatiwatatawatatou
Les Fondateurs

Guilde: Flotte de l'Ombre
Pseudo ingame: watatiwatatawatatou

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Presentation wataquoi?? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IG:
psuedo: watatiwatatawatatou (wata suffit Wink )
Niveau: heu... je joue depuis moins d'un jour ^^'

Je vais plutôt vous parler de mon expérience dans des jeux du style que j'ai jouer auparavant, ça sera plus parlent Wink

Empire univers 2 (serveur australis):
Joueur a long terme, plus de quatre ans de jeu. J'ai été dans le top 100 (chose pas spécialement dure, je visais rarement le gain de points), mais top 5 commercent avec un monopole sur le marché des modules sur de longues périodes.
J'étais 'bunker' sur ce jeu pour ceux qui le comprennent (planète avec d’énormes défenses et une quantité conséquent de ressources derrière, les bunker sont généralement considéré a l'abris d'attaques.)
J'ai eu occasion de faire partie d'un attaque de bunker (chose asses rare sur ce jeu).
Mon style de jeu a toujours étais tourner vers la piraterie, même si je fait aussi beaucoup de commerce et n'hésite pas a prendre d'autres méthodes pour évoluer si j'en voit avantage. A mon avis je resterais dans le style de pirate/guerrier ici, pour le côté commercial ça reste a voir...
J'aime le jeu en équipe, d'ou ma participation futur ici, les attaques collectives sur des planétes, ainsi que la guerre et le côté RP d'un jeu est toujours intéressent dans mes yeux Smile

Autres jeux passés: ogame, space pioneers 2, Space invasion...

Présentation IRL:
Je m'appelle Cailyn, mâle, âgé de 19 ans je suis en études d'ingénieur sur Angers. Je suis d'origine anglaise mais je vit en France depuis mes 11 ans.
J'aime la comédie, le sport, la poésie et le musique Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser.

A oui... désolé pour le roman xD

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortak
Les Fondateurs

Guilde: Protecteur
Pseudo ingame: Le Cercle Nécrosianne

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Presentation wataquoi?? Répondre en citant

Bienvenu,frère,dans notre station. Ses portes te sont ouvertes.

Les Fondateurs

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Presentation wataquoi?? Répondre en citant

Merci Smile

Sans Alliance

Guilde: Explorateur
Pseudo ingame: PDT

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: Presentation wataquoi?? Répondre en citant

Bienvenu dans l'antre sombre des Melrehns, que Tenebris te soit favorable.

watatiwatatawatatou
Les Fondateurs

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:52 (2013)    Sujet du message: Presentation wataquoi?? Répondre en citant

Merci Smile

AS

Guilde: Protecteur
Pseudo ingame: C.S.B.

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Presentation wataquoi?? Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Presentation wataquoi??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006