Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Sémiocratie Movasienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Movasi
Fairy Tails

Guilde: Technologiste
Pseudo ingame: Sémiocratie Movasienne

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: La Sémiocratie Movasienne Répondre en citant

Fraîchement débarqué d'un Rorkh, un groupe de deux individus entrèrent dans la salle du “Centre de postulation” suivit de près par trois membres de leurs gardes personnels.
L'un deux s'éclaircie la voix avant de commencer.
→ «Sombrejour au peuple mort, je me présente, Raïk de la Maison des Movasi et l'homme à mes cotés est Behemial Dioz, mon bras droit.»

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

→ «Nous avons eu une information comme quoi cette Station est un haut lieu d'échange en tout genre pour la faction Melrehns. La Sémiocratie Movasienne dont je suis le dirigeant veut ce joindre a vous !»

Behemial fît un pas en avant et pris la parole :
→ «Notre empire n'est qu'a ces début mais nous avons des projets afin de soutenir la faction, notamment avec la G.D.T (Guilde des Technologiste). A l'heure actuelle, la Sémiocratie Movasienne doit faire choses plus urgente.»

→ «Comme l'a dit monsieur Dioz, nous avons des projets, des objectifs qui très loin d'aboutir et qui ne seront réalisable qu'après avoir mis en place une économie viable, des relations diplomatiques fortes. si vous avais des questions ou des informations a nous proposé, n'hésité pas a nous le faire savoir, nous allons attendre un peu avant d'allez visité le reste de la station.»

Vous ne me trouverais pas sur Skype !
Je fait des fautes importante ? Signaler par MP sans me dire où elle est dans le texte, sinon sa rentrera pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006