Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs
 
Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire d'Otahkash ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zondag
AMI

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 15
Guilde: Protecteur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Empire d'Otahkash Répondre en citant

Un petit vaisseau vint s'amarrer au centre du projet SEM. Une porte s'ouvrit et laissa descendre le vice-amiral d'escadre, responsable de la sécurité de l'Empire durant l'absence de l'Empereur.
Ils s’avança dans l’hémicycle du centre de présentation des Empires, puis déclara :

" Sombrejour à vous, Seigneurs,

L'Empire d'Otahkash présente sa participation, tant militaire que industrielle, au projet pour la Supériorité des Empires Melrehns. Nous avons récemment lancé un plan de réarmement de l'Empire, et c'est avec honneur que nous combattront à vos cotés.


Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous somme un Empire plus axé sur le développement colonial. Un ancien plan de recherche dans la technologie militaire nous a permis de développer des armes redoutable pour la défense de nos territoires, rendant l'attaque de l'Empire délicate.
Nous disposons de puissants centres de production de ressources et de vaisseaux, le tout, sans pontons, ni secteurs miniers, garantissant l'efficacité d'une flotte de guerre sans cesse croissante...


Durant les récentes guerre successive, nous avons remporté de grande bataille, et infliger de lourd dégâts aux ennemis de la faction sous la bannière de l'AMI.
A travers la coordination issue du projet de Supériorité des Empires Melrehns, nous entendons bien faire trembler nos ennemis, et apporter le soutiens nécessaire au empire émergeant.

Gloire à la faction, et gloire aux Melrehns ! "

Puis l'homme quitta le centre de l’hémicycle et pour retourner s'asseoir sur un des bancs en hauteur, afin d'attendre les réactions des représentants du centre.
_____________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com