Projet O.M.A. Index du Forum
Projet O.M.A.
Organisation des Melrehns Actifs

Projet O.M.A. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ergo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ergo
AMI

Guilde: Technologiste
Pseudo ingame: ergo nommen

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:16 (2012)    Sujet du message: ergo Répondre en citant

bonsoir

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis ergo nommen de l'alliance AMI.
comme on me fait passer pour un égoïste je suis venu m'inscrire ici pour me tenir au courant des avancées de la faction melrehn contre les léanths et toute autre menace extérieure.

je ne promets pas d'être présent régulièrement sur le forum, mais je ferai en sorte de passer quand je pourrai. Mon unique but, monter les techno d'unptitange à un point tel que cela dégoutera tout ennemi de nous attaquer. Il est donc la principale cible de mes recherches, je peux en transmettre certaines mais les prix sont élevés sans compter les prérequis que je demande (mes spé: exploitation, laser, superstructure).

je connais bien la gestion de ressources du jeu et pourrai conseiller les éventuels débutants, ne comptez pas sur moi pour la diplomatie ni les stratégies guerrières qui me sont peu connues (j'arrive toujours à zapper le détail qui fait la différence lors d'un combat ce qui fait de moi un boulet quand j'essaie de raider).

voilà, vous savez tout de moi ou presque.
donnez moi les accès que vous jugerez bon

on se revoit ingame.
AMIcalement
ergo nommen, maître illusionniste

nb: je suis un vrai emmerdeur avec l'orthographe, planquez vos fautes ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet O.M.A. Index du Forum -> Cercle carré, ou le moins circulaire des cercles -> Centre de postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006